Auto MPark repose entièrement sur autoSense
-min.png)
L'entrepreneuse et exploitante de stations-service Rosetta Donatiello a récemment commencé à utiliser autoSense fleetPro pour sa flotte de véhicules de remplacement. Grâce à lui, elle contrôle facilement le déploiement et la gestion des véhicules.
Actuellement,autoSense est également très demandé par les clients des stations-service Migrol : un crédit est disponible jusqu'à la fin mars aussi bien pour faire le plein que pour le paiement avec l'app.
La station-service Migrol à Ebikon est bien fréquentée lors de notre visite. Rosetta Donatiello nous accueille chaleureusement dans son entreprise, le garage Auto MPark, qui gère également la station-service avec atelier et lavage de voitures. "L'application autoSense et le paiement sans contact font actuellement l'objet d'une promotion dans tous les sites Migrol de Suisse", explique Rosetta Donatiello en montrant l'une des affiches qui attire l'attention. Les clients peuvent simplement activer la pompe à essence via l'application, tanken et repartir aussitôt. Le reçu est commodément stocké dans l'application. Aucune file d'attente n'est nécessaire.
Pendant ce temps, sa fille, Sharon Donatiello, fait le plein d'une des nombreuses Fiat 500 Abarth sportives de la flotte de voitures de remplacement d'Auto MPark. Sharon donne un coup de main à l'entreprise familiale pendant qu'elle suit une formation pour devenir comptable agréée, et s'occupe de l'utilisation des Fiat 500 Abarth comme véhicules de remplacement lorsqu'un client apporte sa voiture au garage et a besoin d'un véhicule.
"Nous utilisons également la solution de flotte de autoSense dans notre exploitation, fleetPro", ajoute Donatiello. "Il nous est plus facile de programmer les véhicules pour nos clients et de vérifier le kilométrage et les niveaux de carburant. Ces derniers peuvent désormais être contrôlés facilement et commodément sur le lieu de travail grâce à l'ordinateur."
Pour l'instant, cinq voitures en sont équipées. La solution de gestion de flotte est indépendante de la marque et fonctionne sur tous les véhicules de la flotte.

"Nous allons maintenant tester l'utilisation de autoSense fleetPro avec les cinq Fiats au cours des prochains mois, puis nous déciderons s'il convient de poursuivre l'extension", conclut Rosetta Donatiello en prenant congé.