Les résultats de l'enquête autoSense 2021 : la satisfaction des clients a encore augmenté

"autoSense Les clients sont des clients satisfaits "
autoSense réalise chaque année une enquête sur différents thèmes auprès de tous ses clients. Dans notre grande enquête auprès des clients de décembre 2021, nous avons à nouveau obtenu des résultats très intéressants et positifs. Il s'avère que la satisfaction des clients a encore fortement augmenté par rapport à l'année précédente. De même, la confiance dans le fait que les données sont conservées en toute sécurité est forte chez autoSense.
Nous avons également lancé une grande enquête auprès de nos clients fin 2021. L'enquête en ligne a été menée du 28 décembre 2021 au 26 janvier 2022 et a donné des résultats très positifs et de nombreux commentaires constructifs. Ces réactions sont très importantes pour nous, car elles nous permettent d'améliorer en permanence notre produit, nos fonctions et nos services. Nous tenons donc à remercier chaleureusement notre communauté autoSense pour son soutien et sa participation.
Grande satisfaction
Parmi les principaux résultats : Pour nous, la satisfaction fondamentale des clientes et des clients avec notre produit est la première priorité. Celle-ci a heureusement encore augmenté par rapport à l'année précédente : 78% de toutes les personnes interrogées sont "plutôt satisfaites" à "tout à fait satisfaites" de autoSense.
.png)
Loyauté
De plus, près d'un quart des clients sont déjà présents sur autoSense depuis trois ans ou plus. Cela montre également que de nombreux utilisateurs peuvent tirer une valeur ajoutée durable de l'utilisation de autoSense et que nous sommes sur la bonne voie. L'optimisation de l'application et de l'écosystème reste un thème déterminant pour nous.
Confiance dans la sécurité des données
Nous voulions savoir ce que nos clients pensaient du traitement des données et leur demandions s'ils étaient d'accord avec l'affirmation "Mes données sont en sécurité chez autoSense". C'est une question centrale pour nous. Nous sommes conscients que nous avons une grande responsabilité envers nos clients en ce qui concerne l'utilisation et la sécurité des données. Il est donc réjouissant et rassurant de voir que 70% des personnes interrogées approuvent cette affirmation. C'est une preuve de confiance importante pour nous.
.png)
Notre conclusion
En résumé, on peut dire que : L'augmentation de la satisfaction au fil du temps et la grande fidélité des clients sont toutes deux des signaux positifs dans le développement de l'application autoSense ainsi que dans son utilisation future. La confiance dans autoSense en ce qui concerne la sécurité et la conservation des données est élevée. autoSense va donc pouvoir poursuivre sur sa lancée et rendre l'écosystème de mobilité encore plus attrayant pour les automobilistes suisses. Pour que nous puissions à nouveau dire l'année prochaine : autoSense Les clients sont des clients satisfaits.