Comment tenir un journal de bord numérique conforme à la législation fiscale ?

Enfin, la fin des longs documents manuscrits de fin de voyage
Plus besoin de tenir un long journal de bord manuscrit ? autoSense propose le parfait carnet de route numérique et fiscalement conforme.
La tenue d'un journal de bord prend beaucoup de temps. Les voyages doivent être documentés rapidement et sans lacunes. Tous les voyages, y compris les voyages privés, doivent être inscrits à la main si nécessaire, avec les coordonnées du conducteur, le kilométrage au début et à la fin du voyage, le lieu de départ et la date, ainsi que le but du voyage. C'est beaucoup plus facile avec un journal de bord numérique.
Comment fonctionne le journal de bord numérique :
Dans l'app autoSense, catégorise ton voyage comme étant personnel, professionnel ou de travail. En entrant ton adresse de domicile et de travail, tous les déplacements entre ces lieux sont automatiquement classés comme des déplacements professionnels. Et si tu as des heures de travail régulières et que tu les saisis, tous les voyages effectués pendant ces heures seront automatiquement marqués comme des voyages d'affaires.
autoSense saisit automatiquement vos trajets avec la durée, la distance et le point de départ et d'arrivée. Vous pouvez maintenant exporter ces données sous forme de fichier CSV-Excel en quelques clics. Vous pouvez facilement sélectionner la période souhaitée (mois, année). De cette façon, vous pouvez séparer vos voyages d'affaires de vos voyages privés et les imputer directement en tant que dépenses.
Le carnet de route est-il conforme à la législation fiscale ?
Bien entendu, nous avons fait vérifier notre journal de bord par les autorités fiscales et il est conforme à la législation en vigueur et donc aux exigences fiscales.
Conclusion : il n'a jamais été aussi facile de tenir un journal de bord conforme à la législation fiscale ou de soumettre vos dépenses de véhicule !
