Mon expérience sur autoSense en tant qu'étudiante

Je m'appelle Saloni et j'étudie les sciences politiques à l'université de Zurich. Pendant cinq semaines, j'ai travaillé chez autoSense en tant qu'assistante RH et dans l'équipe marketing.
Pendant cette période, j'ai découvert beaucoup de choses sur le monde du marketing numérique et du business dans son ensemble. Mais je n'ai pas seulement amélioré mes compétences et ma compréhension du marketing et du business, j'ai aussi appris ce que cela signifie de faire partie d'une startup.
L'un des meilleurs aspects du travail dans une startup est qu'il permet de travailler dans une atmosphère solide et motivante. Chez autoSense , je me suis rendu compte que chaque membre de l'équipe apportait sa contribution individuellement et de différentes manières, mais qu'au final, tout le monde travaillait en équipe. La communication constante a toujours été présente grâce à des réunions hebdomadaires ou de brèves conversations dans le couloir.
La créativité et l'innovation sont au cœur de la mentalité de autoSense, et la culture de travail est donc également basée sur des relations positives qui favorisent le développement et la productivité. Lorsque j'avais des questions ou besoin d'aide, l'équipe était toujours là pour m'aider et me soutenir. J'ai trouvé qu'il était très facile de travailler avec l'équipe, car tout le monde peut être détendu à un moment et concentré le suivant.
J'ai toujours voulu aider les gens d'une manière ou d'une autre par mon travail, et autoSense m'a offert cette opportunité. En travaillant à autoSense , j'ai réalisé qu'il était agréable de participer aux décisions importantes de l'entreprise et de contribuer à la création de nouvelles idées.
Dans l'ensemble, c'était très intéressant d'apprendre auprès de l'équipe autoSense . Je n'aurais jamais pu acquérir de nombreuses connaissances en suivant un cours académique. J'ai été orienté vers un environnement de travail réel, ce qui m'aidera vraiment dans ma future carrière.

Saloni Mittal
Etudiante en sciences politiques à l'université de Zurich